beetle_juice 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut j ai un ami qui vends 2/30 en mtx avec 1 ampli cerwin vega pour 250euro Ne me demander pas les references je ne les ai pas je vous laisse son numero pour que vous lui demandiez plus amples ainfo 0484/96.12.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 beetle_juice a écrit:salut j ai un ami qui vends 2/30 en mtx avec 1 ampli cerwin vega pour 250euro Ne me demander pas les references je ne les ai pas je vous laisse son numero pour que vous lui demandiez plus amples ainfo 0484/96.12.09bonsoir oui demande lui des renseignement watt ect db .... puisance de l ampli et des toff merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 amstaff7861 a écrit:beetle_juice a écrit:salut j ai un ami qui vends 2/30 en mtx avec 1 ampli cerwin vega pour 250euro Ne me demander pas les references je ne les ai pas je vous laisse son numero pour que vous lui demandiez plus amples ainfo 0484/96.12.09bonsoir oui demande lui des renseignement watt ect db .... puisance de l ampli et des toff merci a+energiep_@hotmail.com tu pourra le contacter via l adresse msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 beetle_juice a écrit:amstaff7861 a écrit:beetle_juice a écrit:salut j ai un ami qui vends 2/30 en mtx avec 1 ampli cerwin vega pour 250euro Ne me demander pas les references je ne les ai pas je vous laisse son numero pour que vous lui demandiez plus amples ainfo 0484/96.12.09bonsoir oui demande lui des renseignement watt ect db .... puisance de l ampli et des toff merci a+energiep_@hotmail.com tu pourra le contacter via l adresse msn...merci bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich6 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est quelle reference le cerwin vega? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai oublier mais il est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich6 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ok merci quand même. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites