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astra cleaned

WEITEC Forcer le tassement + question catalogue???

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Voilà, j ai placé mon Kit réglable en hauteur mais non pas en dureté weitec sur mon astra h...

Je suis fort étonné quand je vois que sur catalogue on descend devant de -30à65mm et derriere de -20 à 50mm .... pourquoi cette marge entre les deux nombres à chaque fois...???


Voilà mon étonnement.... je suis à fond de calle derriere, je ne sais pas les regler plus bas pourtant, je ne suis qu'à -3,5cm?? et non pas à du -5cm comme indiqué? est ce que cela va se tasser? y a t il un moyen quelconque pour encore descendre ses amorto autres que par le reglage?


Devant par contre, je suis en -3,5cm aussi mais je peux encore la descendre moi meme!

Meme si je suis content de l amorto en lui meme, je rale un peu car pour descendre de finalement 3,5cm...autant mettre des betes ressorts!


Autre question? que faites vous pour que vos amortos se tassent plus vite? Est ce assez rapide? etc..... Devant je trouve mon passage de roue niquel...mais derriere j aimerais bien etre plus bas alors que je suis à fond!


Merci de m aider....à l aiiiiide idiot

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ca va surement se tasser, des fois faut laisser faire la nature ben lol

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GAGLI a écrit:
ca va surement se tasser, des fois faut laisser faire la nature ben lol


LA nature.....euuuh faut prendre des dames et les mettre dans le coffre..hihi

Ah zut c est peut etre pas tout à fait naturel ca...

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si les dames ne sont pas siliconées, nous pouvons parler de naturel ben lolplus la

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Bah honnêtement, ça se tasse un rien oui mais un rien quoi! Et rien d'autres à faire pour cela que rouler avec...

Pour le reste de ton problème, je ne peux pas t'aider mais pourquoi ne vois-tu pas avec ton revendeur weitec?

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Mac Fly a écrit:
Bah honnêtement, ça se tasse un rien oui mais un rien quoi! Et rien d'autres à faire pour cela que rouler avec...

Pour le reste de ton problème, je ne peux pas t'aider mais pourquoi ne vois-tu pas avec ton revendeur weitec?


C'est ce que je comptais faire...mais envoyer direct un mail chez weitec plutot

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J'ai un peu regarder mes amortos arrière la tantot...bon je pense que je vais voir pour enlever ma vis de réglage ce qui me fera gagner un bon gros 5mm... plus peut etre un caoutchouc d origine... qu on avait replacé par prudence ce qui me fera gagner encore 5mm...en gros elle descendra de 1 cm encore en plus...je me rapprocherai des 5cm prevu...

Enfin faut que je regarde cela minutieusement

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laisse un pe le tps

j'ai moi meme un kit KW ( c pareil que Weitec puisque KW a racheter Weitec)

bon ce ne sont pas des reglables mais je pe te dire qu'en 3semaine mes suspa se sont tassé de 1-2 cm

ne mesure pas tout les jour tu ne vera pas la différence

maius tkt tu aura pil poil les mesures indiqué

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Merci, bah je vais patienter un peu...et sinon je ferai ce petit changement pour l'arriere si c est possible...

Mais bon les amortos sont placé il y a presque deux semaines...je suis repassé avant-hier chez mon monteur pour tous mes papiers d homologuation...et on a tous les deux eu l'impression que la suspension arriere est meme un ptit peu remontée!

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imoi j ai des KW et je suis pas content de la hauteur non plus...j ai envoyer un mail a KW ils m ont juste demande de leur calculer la hauteur du bord d aile au milieu de la jante et de leur envoyer...et ils m ont simplement repondu que mon rabaissement etait celui promis...seule solution..j ai comprimer les ressorts courts que j avais avant les KW pour l arriere et retirer le petit ressorts a l avant

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en fait , il a mis la voiture pratiquement a fond de calle devant et on a enleve les calles de reglages arriere...

en fin !!!!!ca voiture est au sol! 0/10

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oui mais je vais encore compresser l'arriere éhhéhé

devant je ne saurais plus rien faire de plus vu que mes roues sont deja sous les ailes brave bete ..faut encore tourner!!!

mais derriere aaaaaah

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Moi perso,j ai une Kw... si elle s'est tassé apres qq mois? bo je pense pas... ou alors c es vraiment minime..
Moi non plus j etait ps trop content surtout a l arriere... elle ressemblait trop encore a un tracteur.. donc j ai enlevé la bague qui es juste en dessous des ressorts et le resultat es bcp mieux...

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