The Chosen One 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, je suis Dimiti, flamand, et je présente moi voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Rolala ! Beautiful mec, rien d'autre à dire, je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Niks om te zeggen. Zij is schitterend! Het mooiste BMW dan heb ik gezien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 très jolie, sobre, classe : tout ce qu'il faut et rien de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 wat een auto man... proficiat ! maar nog niet gezien op meeting ik hoop dat het zal komen pour les francophone : quele voiture mon gars... félicitation ! mais pas encore vue sur meeting j'espère que sa viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 terrible, vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 olilie a écrit:wat een auto man... proficiat ! maar nog niet gezien op meeting ik hoop dat het zal komen pour les francophone : quele voiture mon gars... félicitation ! mais pas encore vue sur meeting j'espère que sa viendras Y a deux ans, elle était best of à Anderlecht pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 olilie a écrit:wat een auto man... proficiat ! maar nog niet gezien op meeting ik hoop dat het zal komen pour les francophone : quele voiture mon gars... félicitation ! mais pas encore vue sur meeting j'espère que sa viendras Mdr sympa de traduire, mais c bien ca nous fait de l'exercice Jsuis jaloux qd jvois tous les biligues ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vraiment classe avec le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 un mot superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 *K-PonE* a écrit:olilie a écrit:wat een auto man... proficiat ! maar nog niet gezien op meeting ik hoop dat het zal komen pour les francophone : quele voiture mon gars... félicitation ! mais pas encore vue sur meeting j'espère que sa viendras Mdr sympa de traduire, mais c bien ca nous fait de l'exercice Jsuis jaloux qd jvois tous les biligues ici suffit d'étudier :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Chosen One 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci pour les bonnes commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Choco a écrit:*K-PonE* a écrit:olilie a écrit:wat een auto man... proficiat ! maar nog niet gezien op meeting ik hoop dat het zal komen pour les francophone : quele voiture mon gars... félicitation ! mais pas encore vue sur meeting j'espère que sa viendras Mdr sympa de traduire, mais c bien ca nous fait de l'exercice Jsuis jaloux qd jvois tous les biligues ici suffit d'étudier :chu&c|1:Lol même, e nivau scolaire c'est tellement bas... Fin je pars en HS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 pinaise ça c'est de la finition!!!!!!!!!!!!! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Chosen One 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 TOP 20 GTI MAG 2007 !!! je suis CONTENT !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo pour ta distinction, ça doit être quelque chose de faire un top là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites