dj-xenox 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonsoir voila ajd je suis aller acheter un kit de neons a led jusque la pas de prob!! et foit rentrer je reg pour les monter et la probleme je doit faire passer du dessous du chassis de l auto le cable qui va au boitier ?? je fait comment je passe par ou?? sachant que pour rejoindre le cable qui viens du boitier et celui qui viens du neons il y a une petite fiche de 3cm de large !! et puis une autre question je fait passer par ou le cables pour aller du neons sur le cote a celui derriere sans que ca gene pour le roues et tt ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dj-xenox a écrit:bonsoir voila ajd je suis aller acheter un kit de neons a led jusque la pas de prob!! et foit rentrer je reg pour les monter et la probleme je doit faire passer du dessous du chassis de l auto le cable qui va au boitier ?? je fait comment je passe par ou?? sachant que pour rejoindre le cable qui viens du boitier et celui qui viens du neons il y a une petite fiche de 3cm de large !! et puis une autre question je fait passer par ou le cables pour aller du neons sur le cote a celui derriere sans que ca gene pour le roues et tt ?? merciEuuuuh bonner meeeerde!!! Non mais c est complique ...bon, je n en ai jamais placé de la sorte...les anciens neons independant à gaz furent bien plus simple de placement... MAis bon chaque chose son évolution et sa difficulté! De 1 pour passer tes cables de l un à l autre... le mieux, c est d'essayer de les faire placer avec un tire fil à la limite derriere les caches en plastique de protection des roues/carroserie.... Ou à la limite les démonter un peu pour la facilité d'acces et de fixation des cables! Bonne chance! Pour le faire passer à l'intérieur ...ben je sais que certains ont foré un trou pour faire passer le cable vers l interieur... D'autres en sauront plus à ce sujet que moi...je leur cede la place mais ca te permettera peut etre d'avancer deja un peu plus!!! Encore une fois BONNNNE MMEEERRDE ET BONNE BRICOLLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites