Marie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et bien voilà il paraît que je réclame une commission lorsque je fais des vtuning, signatures, etc... Alors j'aimerais que ceux pour qui j'ai "travaillé" viennent témoigner et dire combien je leurs ai demandé pour leur(s) réalisation(s)... Merci pour votre aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 zero lol juste un merci et des felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 11 juillet 2007 500 euros non je déconne absolument rien tu le fais par amitié et par sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et même si tu demanderais qqch, en quoi la cela est il dérangeant ? tout travail mérite salaire. Envoie chier celui qui t'accuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pfffff n importe quoi res joli travail et qui vient du coeur ps:et gratuit merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et hp ca y ets encore un qui veut faire des ennui a quelqun en racontant n importe quoi moi j ai demander et j ai recu ma signature sans donner un euro a si j ai donner un merci par mail et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pour moi encore plus fort meme pas eu le temps de posté ma demande que c etait deja fais (et pour rien hein si y en a qui se pose encore la question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je confirme; il n'y a pas un copeck qui rentre dans les sous du ménage à ce niveau là....sinon elle ne roulerait pas en Fusion hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:....sinon elle ne roulerait pas en Fusion hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:Je confirme; il n'y a pas un copeck qui rentre dans les sous du ménage à ce niveau là....sinon elle ne roulerait pas en Fusion hein... tu n'es juste p-e pas au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle as peu-etre demandée d'etre payée en nature... Donc aucunes traces (de l'argent biensur) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi franchement j ai été choquer!j avais appris que mari créais des signature...je lui ait envoé un message privé et la le choc elle me dit que si je choisit les couleurs c est 10 euro et si je choisit le style avec et bien c est 20 euro!franchement dégouter!!comment peut t on demander une somme pareil pour ca???? ahahahahaha!!!!!!!!!! rien a voir!!!!marie es super!!!!elle ma directement contacter et ma demander ce que je voudrais bravo a toi marie!continu comme ca!!!tu es tres douer! 000000000000000000 euro!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 preuve par la que marie est tres humble elle ne donne meme pas le nom de la personne qui colporte des conneries a son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je ne donne pas son nom car il n'en vaut même pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Choco a écrit:et même si tu demanderais qqch, en quoi la cela est il dérangeant ? tout travail mérite salaire. Envoie chier celui qui t'accuses... tout est dit l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites