Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techno4u

Zenec ça vaut quoi ?

Messages recommandés

Pour ma part, il s'agit d'une marque bon marché et peu connue... ou en tout cas, qui fait peu parler d'elle car la pub ca coute cher... et ca se repercute sur le prix de vente.

Donc, comme je dit toujour, les petites marques sont tout aussi valables que les grandes, a conditions d'etre soigné avec son materiel... si tu ne l'utilise pas au delà de ses capacité, si tu ne le malméne pas, si tu ne t'amuse pas a le changer de voiture toute les semaines, il devrait logiquement fonctionner sans soucis.

Tout ce que tu dois essayer de savoir en premier, c'est si il y a une belle garantie et si elle sera respectée (service aprés vente rapide et existant, echange standart en cas de soucis dés les premiers jours, etc...)

aprés cela, essaye aussi de trouver des forums francophones ou on en parle... tu aura des avis positifs et negatifs car certains auront recu un modéle parfait, d'autres auront eu la malchance de tomber sur une mauvaise serie... les avis divergent sur le sujet, ce sera a toi de te faire une opinion avant de partir acheter.

Bonne chance et tiens nous au courrant,
Mike

Zennec est une marque qui appartient au groupe suisse ACR.
On en trouve en Allemagne / Autriche / Suisse, et un peu au Benelux.

Ce sont des importation de Chine avec Zennec marqué dessus.

grandpa a écrit:
Zennec est une marque qui appartient au groupe suisse ACR.
On en trouve en Allemagne / Autriche / Suisse, et un peu au Benelux.

Ce sont des importation de Chine avec Zennec marqué dessus.

IL y a pas mal de marques comme ça... c'est importé directement de Chine, les appareils sont les mêmes mais le nom change selon le pays où c'est vendu ben lol

Invité
pour ma part j'ai eu pas mal de autoradio et éran de chine (un ami les importait avant) et j'ai eu un écran rétractable Zenec, ça na valait pas mon kenwood, mais dans la pile que j'ai eu c'était un des meilleures... de plus je l'avais payé à peine plus de 250€, si c'est juste pour regarder un dvd de temps un temps et avoir un son correct, niveau qualité/prix c'est franchement pas mal... rien avoir avec les maqma, belanco (ou je ne sais pu quoi, une marque dans le genre)...

• Créer...