nacram 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voir sujet ( lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cherche un peu sur ebay.be ou bien allez dans une scellerie , ils te le feront... Le mien vient ni de l un ni de l eau...mais fait sur mesure hihi astra cleaned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je pense qu'il me reste plus que le sur mesur car sur ebay allemagne il y en a pour toute les astra sauf la G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca m'étonnerait beaucoup car pas mal d astra G en ont! Essaye de trouve x car tuning si il ne vient pas à toi..il pourra t aider car il en a un standard j ai l impression Il est de ta region montoise en plus! Astra Cleaned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 en effet le vendeu favori n en propose plus ! par contre ced tu saurais m en die + en mp pour le bra sur mesure? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, moi j'en ai un... Je l'ai payé +- 75 Euros en Allemagne sur Ebay... Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 non je vien d'aller sur ebay allemagne mai y en a pas . et toi par assar tu vend pas le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Si je peux le vendre... 65 Euros pas en dessous! Mais faut que tu le nettoies de fond en comble! Parce que il est dans mon garage depuis 7 mois et il a plus roulé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Solid Snake a écrit:Si je peux le vendre... 65 Euros pas en dessous! Mais faut que tu le nettoies de fond en comble! Parce que il est dans mon garage depuis 7 mois et il a plus roulé lol!Un B.R.A. ....ca roule ??? je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je suis fort intéresser comment peut ont s'arrangé ( pour le prix y a pas de prob ) .NACRAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites