Marie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Punaise, j'y connais rien en VT mais quel réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci ça fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 FRanchement très réussi ! CHapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 marie marie marie, domage que t'es réa ne sont pas sur la route comme cela nous en profiterons plus de tes belles:é)-²j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est clair que si une Celica comme ça existe, ben j'économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pineze, elle est superbe, sans hésiter ma préf de tes réas Juste ta calandre sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci !!! Tout comme les Pokémons, j'évolue... La calandre n'est pas sâle mais un peu floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 superbe cette celica je veut la meme non sans rire elle flache de trop superbe marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 exellent et super la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Marie a écrit:Merci !!! Tout comme les Pokémons, j'évolue... La calandre n'est pas sâle mais un peu floue... Pitain ca tu l'as dit que t'évolues ! Qd je vois ces réas comparé à celles d'i y a qes tps... Chapeau bas, l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j ai toujour voulu en faire mais je trouve pas le programe pour, en tous cas, trop belle ta realisation, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites