Did11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bientot shootings détaillés des 2 autos, l'intérieu de l'a4 vaut le detour ! Au programme : Changement des feux arrières sur la passat pour des fond noir : ca donne mieux !! Remise a neuf du coffre avec new moquette noire et masquage des fils etc de la suspension et de la sono Les tofs vite fait : Ca donne franchement mieux que les lexus !! Et l'audi un shooting et descripti complet viendra, interieur cuir bi ton, sono pioneer, suspention pneumatique integrale avant arrière, gauche droit, et independante a chaque roue avec debattement assez grand, bonbonnes integres dans les ailes arrières du break, coffre capitonné cuir et boutons chromés, la carrosserie vous le verrez par vous meme mdr et voilà bientot plus de details et de photos éhéh ! Que pensez vous des feux noir c'est mieux non? Et que pensez vous de ces projets même si ils etaient pas lavés ni rien mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Les feux noirs donnent vraiment bien. La Passat a vraiment l'air magnifique mais l'esthétique de l'Audi, je n'en suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 l'audi déchire tout!!!! fo juste virer la bande pare soleil et mettre des jantes un petit pe plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 le break passat devait avoir un coffre us mais ca sera finalement lissé apparement, et grosse nouveauté week prochain sur les portes mdrrrrrrrrrrrr vous verrez ca !!! le break audi c est vrai le sjantes font petites mais a l arrière quant il est tout en bas ca touche, ca fait vide a l avant plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 de toute beaute le break audi vivie les pppssshhhhiiiiittttt ppppssshhhiiittt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 L'Audi est pas mal mais trop aggressive à pr moi...et j avoue que es jtes ca fait petit, c'est du cmb ?Par contre les pneumatiques indépendantes c'est trop bandant :d Jkiff bien le tit cul dla Passat. Les fonds noir ca le fait trop ! Elle est en bi ton ? As-tu un lien avc d'autres photos de celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 AstraKev a écrit:l'audi déchire tout!!!! fo juste virer la bande pare soleil et mettre des jantes un petit pe plus grande Ben je dois avouer que c'est ce que je n'aime pas trop sur l'Audi. Les jantes et cette fameuse bande pare-soleile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 *K-PonE* a écrit:L'Audi est pas mal mais trop aggressive à pr moi...et j avoue que es jtes ca fait petit, c'est du cmb ?Par contre les pneumatiques indépendantes c'est trop bandant :d Jkiff bien le tit cul dla Passat. Les fonds noir ca le fait trop ! Elle est en bi ton ? As-tu un lien avc d'autres photos de celle-ci ? Les jantes c'est du 18 et je suis de votre avis ca fait petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mac Fly a écrit:AstraKev a écrit:l'audi déchire tout!!!! fo juste virer la bande pare soleil et mettre des jantes un petit pe plus grande Ben je dois avouer que c'est ce que je n'aime pas trop sur l'Audi. Les jantes et cette fameuse bande pare-soleile! Merci de vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sinon, on peut avoir d'autres photos de la magnifique Passat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 allez je donne mon avis aussi : L'audi est très jolie sauf la prise d'air sur le capot. ça sert à rien. les jantes un peu petit soit mais avec le rabaissement aux raz des paquerettes, ça passe. La Passat, pour le peu que l'on voit, elle a l'air vrt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Choco a écrit:allez je donne mon avis aussi : L'audi est très jolie sauf la prise d'air sur le capot. ça sert à rien. les jantes un peu petit soit mais avec le rabaissement aux raz des paquerettes, ça passe. La Passat, pour le peu que l'on voit, elle a l'air vrt pas mal. J'aime pas la prise d'air non plus ! La passat je saurai refaire des photos tres bientot car ce week on remet un petit trc dessus éhéh ! L'audi je vais essayer de savoir faire le reportage complet avec l'interieur toussa Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites