Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206 Bass Tuning Team

Salouteee

Messages recommandés

Bonjour tt le monde bein voila je me présente je m'appelle Sullivan j'ai 22 ans et je viens de Libramont ( Province du Luxembourg ), je suis un fou de tuning depuis que je suis gosse et la je commence a équiper ma 206 , mais bon chaque chose en son temps car les tunes faut que sa suivent...lol je fais parti du club Bass Tuning Team

Petit descriptifs de ma voiture pour le moment:

Peugeot 206 1.4 hdi 2005
Pare choc avant Type R
Pare choc arrière Type R
Bas de caisse Type M 3 avec modif ( gravure 206 dans l'avant du bas de caisse avec grille derrière)
Duplex en Inox 4 sortie D'échappement DTM
Phare arrière Led
Vitres teinté avant arrière
Antibrouillard blanc
Jante 17" BSA
Ampli Mtx
Sub de 30 Phoenix Gold ( pas grand chose pour le moment mais sa donne pas mal )

Prochaine modif ( fin juillet ) Rabaissement -40 mm avec resort Koni
Voila si vous avez des questions n'hésiter pas je suis la.

A plus tt le monde

TUNING IS NOT A CRIME
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu t'a pas des photo de la tuture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a vos caisse elle est nul part la mienne mais bon chaque chose en son temps, mon projet est dans ma tete mais sa prendra quelques temps quand même.

Voila des tofs, mais les bas de caisses ne sont pas encore mis.

J'attend vos comms et tener compte que ce n'est que le début merci


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11385564][/url]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
Elle est nul t'as fumé toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà très chouette comme ça... elle a déjà un beau kit, lui manque rien grand chose.

Evidemment, j'imagine que tu veux en faire plus... mais les beaux projets, ça peut se faire petit à petit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai lol, le problème c'est que je veux bcp tout de suite,mais bon sa coute, dit moi connais-tu quelq'un qui travaille bien et pas trop chere pour faire une couleur sur ma voiture, c'est pas pour tout de suite mais c est pour avoir une idée de prix.

En tt cas ta 206 elle claque a mort, tes jantes sont splendides, j'aimerai bien mettre les lexani FIRE mais c 'est pas pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
j'en connais mais il est de la région liégeoise
Il travaille très bien mais il faut te déplacer jusqu'ici

La xsara sur ce site mauve
é été faite par lui
come-back-team.skyblog.com

La xsara
l'astrat mauve et grise aussi

et tu trouveras dans forum de discussion celle d'éric une bmw blanc crème et rouge

en tout il est a 92 voitures de tuning faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
oups oublié de répondre oui j'aime bien ta voiture comme elle est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:

La xsara sur ce site mauve
é été faite par lui


boulet03corde pendre

moi je la trouve dej apas mal ta 206, faudrait l arabiasser un peu maintenant avant de continuer sur la carrosseir je trouve Wink
sinon à + sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du rabaissement c est prévu le mois prochain - 40 mm plus décrantage arrière idem, et j'espere que sa va changer quand même un peu, si pas je mettrai un combiné filleté ou suspension pneumatique mais ce sera le dernier truc de mon projet si je met des pneumatiques.

Pour la couleurs faudrais coir le prix puis faut voir aussi en réalité car la sur photo sa donne pas trop faudrai voir.

Sinon y a la carrosserie Pinto a Athus je sais, mais bon sa sera plus chere que si je m'arrange en black avec quelqu un...

A bonne entendeur.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
la xsara faudrais la voire en plein soleil
elle est mauve nacrée bleu nacré rose pailleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team a écrit:
Mouai lol, le problème c'est que je veux bcp tout de suite,mais bon sa coute, dit moi connais-tu quelq'un qui travaille bien et pas trop chere pour faire une couleur sur ma voiture, c'est pas pour tout de suite mais c est pour avoir une idée de prix.

En tt cas ta 206 elle claque a mort, tes jantes sont splendides, j'aimerai bien mettre les lexani FIRE mais c 'est pas pour cette année...


Merci.

Les lexani fire sont splendides... mais c'est vraiment pas donné malade

Sinon, pour le prix d'une peinture... bin, ça dépend qui te la fait et quelle genre de peinture tu veux mais aussi si tu veux faire des modifs en même temps.

TU peux trouver un carrossier qui fera une peinture complète "simple" pour moins de 1500 € (voire nettement moins) mais si tu veux une peinture sépciale, ça peut grimper à 2 ou 3 trois ce prix-là, voire plus encore no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
on va même pas parler des couleurs alsa hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c est clair les couleurs Alsa, laisse tomber quoi sa coute un os a fond mais y en a des terrible surtout la série candy, enfin perso j'adore t j'hésite a faire une couleur alsa mais bon on verra bien.

2 sans 6, merci pour tes infos c'est bien cool, j'espere voir ta titine sur un meeting un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
j'en connais mais il est de la région liégeoise
Il travaille très bien mais il faut te déplacer jusqu'ici

La xsara sur ce site mauve
é été faite par lui
come-back-team.skyblog.com

La xsara
l'astrat mauve et grise aussi

et tu trouveras dans forum de discussion celle d'éric une bmw blanc crème et rouge

en tout il est a 92 voitures de tuning faites



welcome voila la mienne sur l'avatar et bon amusement sur TB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...