Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Je fais partie de l'équipe des "MODO". Pour votre information, je suis une gentille demoiselle. Mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuse. Didier Fourneau voulait que je m'occupe du forum avec les autres avant de se "retirer". Voilà qui est chose faite. A mon niveau, je n'entrerais pas dans les discutions qui anime les forums. Ce n'est pas mon but, ni mon envie. J'ai une fonction de "régulateur". Si il y a un problème, vous pouvez me contacter par MP. Ce forum est un lieu de "discussion", pas un bac à sable de maternel ou un ring de boxe. Je n'accepte aucun "Hors Sujet", il y a des règles à observer car avec une communauté de plus de 1200 inscris il faut mettre des barrières à ne pas franchir. Voilà, pour le reste, soyez correct avec moi et je serais correct avec vous. Fa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue au renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue dans l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Fa? Bienvenue ici! Et un modo, un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Welcom mamselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Une femme dans les modos ça va adoucir les choses ;-) Bienvenue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai pas eu le temps avant alors ................bienvenue Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 AngelusPurple a écrit:J'ai pas eu le temps avant alors ................bienvenue Fabienne décidément c'est la paranoia la plus compléte ici. le MODO 05, n'est ni Fabienne, ni Didier, ni Solid Snake (ca c'est la derniére en date). Moi, c'est Fa. Diminutif de Fanny. Nyx pour les intimes. ( en grec ancien Νýξ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 enchantée Fa......nny alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Message modifié par l'équipe des MODOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne chance et bon taf en esperent que la tache ne sois pas trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites