Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravatuned

question instal

Messages recommandés

Voilà, j'aie été hcez carhifi ce week pour pensé faire installé mon cablage la bas pour la punto afin que ca soit fait proprement et nickel chrome et il ma posé question sur ma source, qui sera le jvc avx 2 et biensur vu que ca viens po de hez lui c'est de la merde mais bon passon, je ne cherche po a atteindre comme certain d'entre vous des db allant jsuque plus de 150db largement, mais a avoir de bonne bass

Alor comme ampli g le

boss rip 696
Max Power 2 Ohm 700W x 2
RMS Power 4 Ohm 250W x 2
Bridged Power 1400W X 1
Max Power 1 Ohm N/A
Signal-To-Ratio > 105 DB
THD 0.01%
Dimensions: 11 1/2"w x 2 1/2"h 16 3/16"

et comme sub

1x 38cm cerwin vega V-max ancienne série le même que seb (xcartuning) avait et dont je n'aie pas les détails technique... soit passons

et il m'a dis ca et ca ne vont pas ensemble je ne t'instal pas ca blabla enfin soit

est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui ne pourrait pas allez dans cette instal???

je ne voi pas en quoi on ne pourrai pas faire le branchement.... mais chez carhifi c une salle mentalité qd ils ont pas envie de le fare il chercherons ttes les excuses....

enfin soit.

mùais bon dison que je doute fort que ton ampli boss est capable d'envoyer 700 WRMS sous 2ohm....

tu pe le brancher mais ton sub ne jouera pas comme il le devrai....

Peut etre est-ce une façon de te faire comprendre la phrase suivante:

Tu n'achete pas le matos icic, on ne te fais aucun montage!

Ah ok, ben dans les réponse que vous me dites il n'est en rien incompatible avec mon sub quoi...

Ben oui e tplus jamais il ne me verra là bas, il ma dis pk tu veux acheter ton jvc a 2 bal je te propose ce clarion écran 7 pouce pour 200 €de plus (de un l'esthétique laissons tomber et pour brancher sur une instal oublie pour les réglages...) et vu mon refus il avait l'air vexé et attraper des rougeur etensuite ma déballé ce dont j'ai déjà parler précédement...

et ma femme demande pour mettre verouillage centrale (le kit est a 99€ ) tout comme l'année dernière et l'énnée dernière c t 150€ montage compris et cette année 200€ a croire que veillir d'un ans fait perdre la main je c pas...

en tous cas merci pour linfo et vous in quiété pas le boss c juste en attendant mais me dépanne bien je c que du boss et pas de la haute gamme mais ca dépanne merci a vous

• Créer...