eric02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour a tous voila il y a trois semaines ma bm rentrai en carosserie je viens de la recuperer hier tout dabord je met des photos comme on la connaissait avant maintenant sa sortie de carosserie voila pour les infos je ne sait pas si c'etait ici que je devait poster dite-moi ce que vous en pensez bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 juillet 2007 MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSS TERRIBLE a fait du bon travail ce carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci anand je te retourne la pareil comme ont a le meme carossier en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 juillet 2007 je vais refaire le site et tracasse elle va etre dessus manque plus que notre bande ily en a qui vont pleurer ou qui pleure déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 frachement trop superbe la titine eric j en suis jalouxxxxxxxxxxxx loll j adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci president merci bartone moi egalement de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sacré changement et elle est terrible j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 felicitation elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 splendide sa change tout..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est une bulle sur le capot ou reflet ou effet d'optique? Sinon super travail. ca la rend agressive, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 terrible comme ça , ça déchire e chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci pour vos comms pour repondre a ta question (lastactionh) oui en effet c'est une bulle surement une reaction du polyester mais le carossier va m'aranger sa des qu'il rendre de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ah ouais ca c'est du chnagement félicitation quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Impatiente de voir ta superbe voiture. Elle déchire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci gian merci kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Comme ca en photo elle donne super bien...vivement ce week end pour la voir en vrai car elle doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci tigraman je ne sait pas encore a quel meeting je vais aller ce week-end on verra bien celui de vielsam,mass mechelen,daa tour-ceux la c'est certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 3 juillet 2007 BEN LOL 2 choix france ou belgique Leuze ou fourmie 175 km le premier et 171 km le deuxième lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Perso le prend pas mal, mais je trouve qu'une Bmw doit rester sobre... Jtrouve qu'elle a perdu de son charme , par exemple le cul, on dirait une Lancer... Fin perso jla préférais avant quoi, jte le redis, le prend pas mal mais si tu la mets sur un forum je pense que c'est pr entendre du positif comme du négatif... En même tps, jsuis e seul à pas kiffer donc ca va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci k-pone du commentaire non je ne le prend pas mal du tout c'est pour sa que je l'ai mis sur forum pour connaitre vos avis que ce soye positif ou negatif tout les gout sont dans la nature c'est clair que sa ne peut pas plaire a tous le monde lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vraiment très belle ! Ca change vraiment radicalement par rappoort aux premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci a toi 2 sans 6 la tienne est vraiment tres belle aussi deja vu de pres en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 eric a écrit:merci a toi 2 sans 6 la tienne est vraiment tres belle aussi deja vu de pres en meeting merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Yo man trop bon cela en plus avec tout le taf que tu as fait dessus chapeau bas. Déjà la première version était bien mais la super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci a toi jotog6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 eric a écrit:merci k-pone du commentaire non je ne le prend pas mal du tout c'est pour sa que je l'ai mis sur forum pour connaitre vos avis que ce soye positif ou negatif tout les gout sont dans la nature c'est clair que sa ne peut pas plaire a tous le monde lollllCool que tu le prenne comme ca, car comme je l'ai dis mon intention était nullement de te faire chier De tte facon je suis tjs le seu donc ca doit venir de moi En tt cas chapeau pr le taf réalisé quoi Et comme tu le dis, tous les gouts sont ds la nature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Changement radical là! Manque plus que des jantes qui vont dans la lignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est clair mac fly de belle jantes chrome mais ce sera surement pour debuter la saison prochaine on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 perso je suis pas fan non plus..y a beaucoup de boulot mais pour moi les marques comme BMW, AUDI,VOLVO,SAAB,MERCEDES,LEXUS,.... doivent rester dans le sobre...maintenant chacun ses gouts...mais le boulot a l air bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 très joli travail et belle BMW vivement de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-es1974 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super la bm joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 eric-es1974 a écrit:super la bm joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle est magnifique ta voiture, j adore la tete sur le capot, et aussi le par choc, enfin bref, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 août 2007 dedextreme a écrit:elle est magnifique ta voiture, j adore la tete sur le capot, et aussi le par choc, enfin bref, chapeau merci dedextreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 nouvelle modif arriere avant ma nouvelle modiff voila dite-moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est bien ca la couleur derrière je suis juste pas trop fan de l'aileron sinon j'aime bien surtout le rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci psy4 pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ca donne bien il manquait se rappelle à l'arière très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Jean-Luc a écrit: ca donne bien il manquait se rappelle à l'arière très beau travailmerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sa donne super bien sa moin vide maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oxideboys a écrit:sa donne super bien sa moin vide maintenant. pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je la trouve super les couleur joli le louk j'aime bien belle caisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vic ftxtt a écrit:moi je la trouve super les couleur joli le louk j'aime bien belle caisse quoi c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 eric a écrit:vic ftxtt a écrit:moi je la trouve super les couleur joli le louk j'aime bien belle caisse quoi c'est sympade rien quand j'aime bien j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci a toi et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 beau cul çà fini bien, bonne idée de la rajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 kimya a écrit:beau cul çà fini bien, bonne idée de la rajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites