vwvento 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour a tous je vend une sono complete 2 caisson MAGNAT avec plexi et led bleu je pense que se son des sub de 32 ms je suis pas sure et un ampli RENEGADE 1100 watts le tous n'a meme pas encore 1 ans je revend tous car je vait acheter une nouvelle voiture mon prix 350€ curieux s'abstenir region vervietoise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 le UP de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 UUUPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravatuned 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca c du matos qui vient d'essen, renegeade solide et marche bien contrairement a ce qu'on pourrait pensé mais tu devrais revoir un peut ton prix sinon bonne vente à toi pour du matos qui marche bien a petitprix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est clair sa va pas mal du tous mais je peut etudier toute proposition sauf echange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites