zel 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voila j ai achetée deux sub kicker solo l7 en 25 il sont dans un petit caisson mais je suis allée faire un db avec pour voir un peut et la il m on dit que le caisson etais pas bon qui saurait m aider pour me guidée merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 regarde dans le manuel le litrage conseillé et compare avec celui que tu as eu.... car ça m'étonnerai que Kiker fasse le caisson trop petit ( ou trop grd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 80 litres et un event de 6'' sub vers le haut et caisson tres plat bonne achat l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zel 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je vous remercie de m avoir repondu je vais suivre la deuxieme idée vus que pas de notice des sub encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 juillet 2007 ET c'est la voiture de mon ancien membres ca non? tu l'as achetée a axel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 délicar a écrit:80 litres et un event de 6'' sub vers le haut et caisson tres plat bonne achat l ami Ou alors si il a l'ame aventurière ... un bon 80L avec event laminaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites