LVO 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Hello, bah voila, je me demendais où est-ce que je pourrais bien trouver des rétros Obus pour Opel Corsa B avec leurs platines sur NAMUR ??????????????????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlycorsab 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut, moi j'en ai avec les platines, des électriques et ils sont sur ma corsa je les fait à 100€ dis moi si t'es intéressé ciao ciao à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est gentil, mais 100 € ca fait un peu chere pour moi surtout que je cherhce des manuelles. Mais merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut si j'ai bonne mémoir j'en est vu sur ebay 20 euro mais sans platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'ai des obus chrome manuel, mais avec des platines twingo, sur Mettet, donc si tu trouves des platines, on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVO 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tu en demanderais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites