kobe160 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour a tousss sauriez vous me décrire magny-cours ? je ne suis jamais aller peut etre cette année je ferai le déplacement j'attend vos reponses merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 28 juin 2007 un mot... magique.. .bien sur certains te diront tout tourne autour de l argent c des magouilles et bla et bla ms l but de certaine personne c pas de faire top 20 c de passer un super w e avec des potes ,ou tu vois pas deux fois la meme caisse tellement y en a....c super c vraiment a faire c est europeens meme sur la route ca devient deja feerique tu croisent tt l monde ki part pour la bas une vrai migration de tuning un w e a ne pas rater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et oui on y sera ptre un ludo! moi ca m emballe a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors que dire sur magny-cours. Un mot "la folie pure". C'est claire que lorsqu'on va là-bas, tu n'as pas beaucoup l'occasion de te reposer. En journée, tu vas te promener entre tous les projets de fous et dans le village expo. Il y a pleins de shows mécanique. La nuit, tu baricades ta tente et tu espères qu'un fous ne te chope pas. Tout facon, impossible de dormir entre les rupteurs, les concours de burns, les moteurs dans les caddy GB, etc... Enfin, il faut le vivre au moins une fois pour pouvoir réellement s'imaginer comment c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 juin 2007 à faire une fois dans sa vie... et à oublier bien vite ensuite... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi c'est pas le genre de meeting qui me branche je tiens a ma vie je vais la bas pour m'amuser pas pour me faire choper part une voiture pendant que je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bcp de monde bcp de toto un meeting ou si tu aimes les voitures de tout style et de tout pays faut y aller d accord c est 30 euros mais ca vaut le coup niveau qualite ( les seuls point negatifs c est que c qu une fois par ans et que c loin de chez moi ). ca change de chez nous si tu croise des camions avec 10 voitures equipees dessus c est des espagnols ou portugais j me pose encore la question de savoir comment ils montent les totos dessus depuis 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ces super cool et question logement vaut mieux trouver un petit coin tranbquille en dehors du site car dans leur camping ces hyper dangereux, ces la dégradation pure et simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c ce qui m'a reconcilié avec le tuning, j'en suis reparti tout motivé, franchement terrible, le truc c de pas dormir la abs mais un peu plus loin, et il y a moyen de faire de bonne affaires il y a de chouettes camping dans la region, normalement ou je vais il y a mm une piscine et je peux te dire que c indispenssable la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tahitibob a écrit:c ce qui m'a reconcilié avec le tuning, j'en suis reparti tout motivé, franchement terrible, le truc c de pas dormir la abs mais un peu plus loin, et il y a moyen de faire de bonne affaires il y a de chouettes camping dans la region, normalement ou je vais il y a mm une piscine et je peux te dire que c indispenssable la bas slt tu pourrais nous donner des info de ce camping si tu c merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites