Red-line 0 Posté(e) le 27 juin 2007 A vendre de particulier à particulier, superbe Bmw e36 M3 (3.0L), en version Berline (très rare), de couleur noir, en état nickel, 2ème propriétaire , carnet entretien présent et complet de A à Z, l´entretien viens d´etre fait il y a peu(213 800KM) , voiture prette pour faire encore un bon nombre de Km, elle totalise 215 000KM,le moteur en totalise 50 000Km (en effet il y a eu une remise a neuf du moteur a 160 000Km (facture BMW disponible (7000€), tout a été remis a neuf (y compris embrayage etc ...) donc moteur à 50 000KM, un gros avantage (un montage lpg séquentiel (2500€ de montage), 25€ pour 400KM ...Derniers frais éffectués; entretiens ainsi que les 2 amortisseurs arrière (remplacement par bien évidement des origines neuf M TECKNIK)Point de vue équipements; ABS,airconditionée bizone, toit ouvrant , 4 vitres électriques, intérieur en cuir à réglage électronique et sièges chauffants,jantes alu en 17 pouces (235-40-17 92Y Michellin pilot Sport(les pneus ont parcouru Maximum 10 000Km), finition boiserie, pour le reste, rétroviseur électrique et chauffant (Origine M3 évidement),Accoudoir central,gros ordinateur de bord, carkit, etc ... Véhicule équipé du pack non fumeur (Gros avantage !!!)Le véhicule possède en plus des phares avant de marques Hella O XENON (VERITABLE PROJECTEUR O XENON !!!En options je propose un autoradio DVD GPS pour 500€ supplémentaires...Véhicule pour réel passioné !!!Région: ROCHEFORT.Pour de plus amples informations, veuillez me contacter uniquement au 0499/39.97.90Pas D´Echange Possible, je dois m´en séparer à contre coeur, j´ai repris une BMW 530D, merci pour votre compréhensionEDIT BY MODO 04 car images beaucoup trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mac Fly a écrit:Et le prix? Oups sorry, 13 500€ Bonne soirée ;-) Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Up pleaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 UP pleazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Eh ben , pas de passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Up, 13 000€ A prendre, Possibilité échange, reprise possible, faire offre (raisonable) , BMW,Audi,VW,... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu vend pas ton autoradio dvd a part et c quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 phenix a écrit:tu vend pas ton autoradio dvd a part et c quel marque ? Non non sorry le vend pas, s'il part pas avec la voiture je le garde d'office, trop terrible les DVD en voiture! Je vais voir,s'il partira avec l'auto ou pas Bonne soirée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 août 2007 je l ai vue en vrai waouw superbe ! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 2 août 2007 Psy4 a écrit:je l ai vue en vrai waouw superbe ! bonne vente !Merci , Oui elle est en état vraiment impeccable, on pourrais la dire Neuve !!! Je suis surpris, j'ai pas mal de proposition d'échange, c'est pas vraiment se que je recherche (comme je l'ai noté j'ai repris une 530D Pack M), je suis ok pour éventuellement un échange, mais pas pour commencer a remettre de l'argent ,je veux bien faire plaisir au futur acquéreur, mais je ne veux pas me retrouver bloquer avec son ancien véhicule, Elle partira je pense a un réel passioné! En plus avec le montage Gaz, 25€ pour 400Km, c'est roulé au prix du mazout dans une M3 +++ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 26 août 2007 Up Pleaz http://vroom.be/fr/occasion/auto/974294-occasion-bmw.asp FAIRE OFFRES !!! TEL: 0499/39.97.90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 dommage que ces pas l'interieure m3 dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 corradog60turbo a écrit:dommage que ces pas l'interieure m3 dedant Lol dommage que tu parles sans savoir aussi, Alala nombreux sont les gens qui s'imagine savoir des choses et connaissent la moitié des choses, ici c'est par l'intérieur d'origine, un autre ma dis ca n'existe pas une M3 berline, La prochaine c'est quoi ? C'est connu que les coupés on des différence par rapport au berline,en gros; les sièges, les ailes avant, Alors on se renseigne la prochaine fois avant de dire quelque chose ! Une preuve, suffit de regarder la photos, on vois bien la différence entre les sièges que tu t'imagine (les sièges de coupé plus type "coque" et ceux dans une berline ) Tu vois la différence ??? Enfin en clair quand on ne sais pas, on ne se mèle pas ! De plus je ne vois pas l'utilité de ton intervention dans le sujet? critiquer? avec des choses que tu avances et qui son fausse, ! Renseigne toi avant de parler ! J'ai horreur de ca, je sais se que je vend, si l'intérieur n'avais pas été conforme je l'aurai signalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 désolé de t'avoir choqué mais moi j'ai une m3 coupé et j'ai l'entrieure comme tu as mis maintenant et le tien ne ressemble pas au notre a voir sur tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 corradog60turbo a écrit:désolé de t'avoir choqué mais moi j'ai une m3 coupé et j'ai l'entrieure comme tu as mis maintenant et le tien ne ressemble pas au notre a voir sur tes photo Merci La prochaine fois, renseigne toi avant de porter des propos du type Merci, Bonne soirée, Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Hello Voiture vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites