corsam2 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voila, vu que j'ai arrete de maniere definitive le SPL, je n'ai plus l'utilité de garder mon Ampli monobloc Emphaser EA1600D (strapable). Mon but étant de simplement ecouter de la muisque, je vais me prendre un ampli un peu plus destiné à de l'ecoute musical. Donc les caracteristique de l'ampli sont les suivante: 1x 720wrms sous 4ohms 1x1200wrms sous 2ohms 1x2000wrms sous 1ohms. Il est strapable et avec une bonne alim il y a moyen de descendre à 0,25ohms. Le mien n'a jamais joué en dessous de 1ohms (uniquement pour le SPL, seulement 3shoot), et pour le reste il a tourné sous 4ohms pour ecouter de la musique, et je ne suis pas un barbare, j'ecoute pas la musique a fond tout le temps (c'est meme devenu tres rare depuis que je l'ai) Je le vend 300€ non discutable, à venir chercher sur mouscron (pas d'envoi car la poste et autre transporteur, pour ce genre de pièce j'ai pas trop confiance). PS: ceux qui me connaissent pourront confirmer que j'en ai prix grand soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Up pour un super Ampli ... PS si tu cherches un bon ampli ... j'ai toujours monkx 850.4 neuf .. lol A bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Désolé drag, mais je sais deja ce que je vais prendre. Audison LRX1.400 (retour aux source) Et je vais prendre également un audison SRX4 (pour remplaceer le SRX2) Un pote qui revend les deux ampli, mais pour pouvoir les lui reprendre faut que le 1600D part rapidement!:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 30 juin 2007 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Uuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 VENDU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites