Craignoss 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Petite news... voila des Jantes HH en 15" avec des pneus Bridgestone en 195/50/15 Je sais c du 15" mais bon je les aiment bien... et je reste dans les règles...lol Voila en espèrant que ça vous plaise... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pas mal comme jantes pour la taille ça viendra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sympas c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très chouettes, elle vont très bien sur ta 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci les gars ça fait plaisir!!!! C'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais eles sont jolies et ca va bien à ta caisse Mais j'auais qd même tappé un peu + grand. T'es rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non pas encore j'attend d'abord de mettre le kit pour voir... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 juin 2007 avec un bon rabaissement tu vera qu'elle ne seront ni trop petite ni trop grande elles tomberont tip top avec l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 juin 2007 AstraKev a écrit:avec un bon rabaissement tu vera qu'elle ne seront ni trop petite ni trop grande elles tomberont tip top avec l'ensemble Je l'espère... en tout cas vivement que j'ai le kit car on verra deja beaucoup plus ce dont je veux en faire... Mais je pense comme toi en espèrant qu'elles collent bien avec le kit.... Merci man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sont jolies! Très jolies Mais tu pouvais taper plus grand en restant légal hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mac Fly a écrit:Sont jolies! Très jolies Mais tu pouvais taper plus grand en restant légal hein ^^ Merci Mac venant de ta part ça fait plaisir!!!!!!!!! Je sais mais du 16" cendrillon ne voulais pas... Mais reflexion faites franchement j'avais pas besoin de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et tof du kitttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Patience.. lol demande a Macadam de se dépecher un peu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il est exellent le kit j'aime beaucoup et sympas la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci beaucoup man ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1976 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jolie 206!! elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Craignoss a écrit:Merci beaucoup man ça fait plaisir il a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Thank's!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Lol il y a une chanson de Lord Ko' qui lui irait bien je trouve ... Hey sexy wow :p Elle est trop belle avec le kit y'a rien à dire ! Une paire d'angel eyes ça lui irait comme un gant je pense, enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut man et merci pour le compliment!!!! on se connais non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Craignoss a écrit:Salut man et merci pour le compliment!!!! on se connais non??Heu a qui t'adressait-tu ? Si c'est à moi, je ne pense pas qu'on se connaisse personnellement ! Florian enchanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 impec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Salva mais bon on n'est pas trop du meme niveau si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Craignoss a écrit:Merci Salva mais bon on n'est pas trop du meme niveau si tu vois ce que je veux dire...bé sa n empeche pas que ta voiture soit superbe chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 craignoossss ca fait longtemps que j'avais plus pris de news de toi et ta car! jvois que ton projet ce concretise doucement,je suis content pour toi! n'hesite pas si tu as une question ou qqes choses a demander a bientot, xave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 est ce toi que j'ai croisé pres de halle samedi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tres jolie ta 206 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci eric!!! Oui effectivement ça ma fait plaisir de te croiser... J'ai acheté une maison a 2rues de là ou on s'est croisé,que faisait tu dans le coin?? A bientot... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je devais aller a wisbeq rebeq, va falloir que je look ta car de plus pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas de soucis man!!! on se recroisera certainement si tu passe encore par la... A la prochaine.... et tu memontrera ta 206 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en janvier ou fevrier elle sera refaite!!! et plus basse hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 plus basse???? vivement que je vois ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yes yes... logiquement 2cm... apres, je serais plus la descendre... a fond de cran et ressort mou enleve... arriere, ba a fond de cran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 mars 2008 NEWS: Voila suppression de la cerrure coté passager,Xénon 8000k et Feux arrière a leds inside!!!! lol Au faite depuis j'ai remplacer les veilleuse par des leds... A+ :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbe!!!! moi j'ai essaye les leds mais pas reussi a enlever les aiguilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 mars 2008 universalboy01 a écrit:superbe!!!! moi j'ai essaye les leds mais pas reussi a enlever les aiguilles... Les aiguilles, moi je les ais enlevées en utilisant une fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci beaucoup universalboy... moi aussi!!!! fourchette powaaaaaaaaaaaaa mdr (c'est la seule solution...) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pareil pour moi a la fourchette y a quand meme des truc con mais faut y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dub622 a écrit:pareil pour moi a la fourchette y a quand meme des truc con mais faut y penser t'imagine quelle imagination on a lol "euh comment vais faire?? lol ah !!! une fourchette!!! " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vive la fourchette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites