redzone1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila je vends des jantes borbet cb en 16" en 4x108 il y as 2 bons pneus wanli 205/55/ZR16 dessus et 1 dunlop potable 2 jantes nickel une le bord est eraflé (refesable soi meme) et une bien abimee mais refesable chez toninox j en voudrais 150 euros c etait a la base sur une audi80 (donc c est bien du 4x108) mais les pneus passe sur ford sans prob mais par contre ne passe pas sur peugeot les tofs : la jante sur le pneu dunlop le pneu dunlop l autre jante nickel qui as un pneu wanli le pneu wanli NEUF la jante sans pneu abimee (mais refesable soi meme ou chez toninox) l autre pneus wanli la jante qui est fortement abimee maintenant je pense que c est roulable comme ca et sinon la preuve que pour peugeot c est pas l idéal... etudie toute propositions (j ai une peugeot 306 donc me proposer pas des pieces de golf ou de civic ) je suis de carnieres redzonedesign@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 vu que c est le soldes c est -50% donc 75 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites