redzone1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 objet : jantes rh cup 15" etat : tbg mais une jante a le rebord a refaire raison de la vente : pour debarasser un pote prix : 300 euros 2 de 7 et 2 de 8 bons pneus 195/50/15 de marque zeta et y as une jante qui as un coup tofs : redzonedesign@hotmail.com elle se trouve donc chez un pote qui habite a fraire (philippeville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merde merde si tu les aurrais mit +tot j aurrais pris direct ms bonne vente qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 désolé mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et ses mes ancienne jantes pourquoi il es mais pas sur sa polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 la personne qui les vend n as pas de polo mais ptet que tu les as vendu a qq un qui lui les a revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 possible mais la personne habitais aussi philipeville et il roulais avec une polo mais bon soite bonne vente a toi car elle sont encore tres berlle les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 en fait le type n as plus de polo mais as acheter une golf 4 je me suis renseigner lol donc il les as revendu a un copain qui lui les revend a son tour (pq je sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites