Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

peinture!!!

Messages recommandés

bonjour a tous en faite je recherche un carosier ou quelqun qui serais repeindre ma bmw 318i ? et combient cela va me couté ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse rapide ben en faite je voudrais le repeindre mais je me suis renseigné chez quelque garagiste ect mais$$$$$ sinon tu conais quelqun ?? +ou- dans quelle prix merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dison que deja faut voir le budget que ta puis t'adapter et si tu veux y a toujours moyen de trouver quelqu'un mais bon le resultat n'est pas toujours nickel dit nous deja ton budget apres on pourra t'aider en plus t de lessines comme moi je pourrai te conseiller pour un garage tout pret selon ce que tu sais mettre pour la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
ben dison que deja faut voir le budget que ta puis t'adapter et si tu veux y a toujours moyen de trouver quelqu'un mais bon le resultat n'est pas toujours nickel dit nous deja ton budget apres on pourra t'aider en plus t de lessines comme moi je pourrai te conseiller pour un garage tout pret selon ce que tu sais mettre pour la peinture



re ben en faite je sais pas trop je suis débutant lol sais ma premiere voiture !
ta repeint ta voiture ou toi ? et le prix, ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi a kitcar 4000€ la peinture mais c une peinture cameleon alsa c pas comparable lol
si tu veux une peinture simple ce garage la est tres bon mais pas donner quoi

sinon y a un garage ou c pas trop cher c pres du traffic jsais pas si tu vois
le garage appartient meme a un gars qui roule avec une 206 rouge avec une deco de rally la je sais que j'avais payer 600 € pour repeindre tout le cote et repare mo cote plus une bosse donc a mon avis pour une peinturee complete ca doit pas etre tres cher la faudrai que t'aille te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viola l'adresse
Carosserie Gilles Marquegnies, Zoning Ouest 26, 7860 Lessines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
viola l'adresse
Carosserie Gilles Marquegnies, Zoning Ouest 26, 7860 Lessines

ok merci bient j irais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr une peinture complete toute simple fo compter +/-1500€

apres tout va dépendre de la teinte, des motifs ( si tu fait un biton), des modifications,etc....

je te conseil qd meme d'en profiter de faire tt les modif tps que tu la peind.

( retirer les baguetes lattérales, lissage, modification de pare choc, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
pr une peinture complete toute simple fo compter +/-1500€

apres tout va dépendre de la teinte, des motifs ( si tu fait un biton), des modifications,etc....

je te conseil qd meme d'en profiter de faire tt les modif tps que tu la peind.

( retirer les baguetes lattérales, lissage, modification de pare choc, etc...)


+1 et je dirai même entre 1500 et 2000 euro :s car je m'étais renseigner pour la refaire lol

Pour etre precis dans les prix qui sont toujours plus ou moins chez kit car il me demandais 1500 euro

Et j'ai ete voir la carrosserie vincent a bliqui qui lui me demandais 2000 euro

C'etait pour refaire une couleur complete et la couleur c'etait un gris metaliser Smile voila un peu a quoi t'attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, si c'est pour refaire la même couleur, c'est moins cher... car il n'y a que l'extérieur à repeindre. Si tu change de teinte, là pour que ce soit joli, faut tout refaire (intérieur de porte, coffre, sous le capot...)

Que ce soit une peinture métallisée, nacrée ou ordinaire, ça ne fait pas une grosse différence de prix... ce qui fait fortement augmenter la facture, c'est tout ce qui peinture multireflets, paillettes, candy, plusieurs teintes avec découpes spéciales, ou déco à l'aérographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...