japstyle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bisoir la tentot jme suis mi a enlever mes panneaux de porte et je me disais pk pas peindre les vide poche mais comment prosseder d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pk personne veus m aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bha pour peindre ton vide poche tu le met en primaire et puis tu peind c ce que j'ai fait sur mon ancienne voiture et ca a tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golum.FCS 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut,pas si facile.... moi l'ai fais,tu dois poncer ton plastik mettre de l'acrocheur,filler si necessaire,ensuite surfacer, puis peindre reg mes photo tu vera Voilà bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Golum.FCS a écrit:Salut,pas si facile.... moi l'ai fais,tu dois poncer ton plastik mettre de l'acrocheur,filler si necessaire,ensuite surfacer, puis peindre reg mes photo tu vera Voilà bonne chance a toi voila tout a ete dit ,poncer acrocheur plastique ,primer puis tu re-poncer et tu recomence 2 voir 3 fois ,si tu fais a la bombe prend la marque mottip pour la peinture et le vernis bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luud 0 Posté(e) le 17 février 2012 Si tu veux j'peut te le faire J'demande pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites