japstyle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bijour j ai acheter il y a 2 jours un kit éclater (occas neuf) mais il me manque les ptit vis qui maintient les tweesters et aussi comment je dois faire pr instaler les boitiés sur mon panneaux de porte et si quelqu un pourrait me trouver le manuel sur le net pcq moi jtrouve pas j ai aussi 2 drole de suports je suppose ils sont comme ça ( --o-- ) voici le num de réf xs-HT130SN merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 juin 2007 les droles de support, c'est pour installer ton tweeter dans des emplacements d'origine si ta voiture en est equipé et que le trou est trop grand par rapport a ton tweeter ton boitier( le filtre en fait), normalement si c'est comme la plupart des kits eclatés, tu sais l'ouvrir et tu aura deja des trous de fait pour y mettre des vis( ensuite tu le visse ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 heu j arrive pas a l ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr jviens d y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bonmtn j ai input + - le reste je sais c koi input + - je dois relier quoi le courent???? je sais jsuis p-e c o n mais je connais rien en instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu ne dois pas y mettre du courant, tu dois y mettre les cables de haut parleur qui viennent de ton ampli( si tu amplifie ton kit eclaté avec un ampli externe) ou bien les fils de haut parleur qui viennent de ton autoradio( si tu n'a pas d'ampli externe) perso vaut mieux amplifier via un ampli externe, le son n'en sera que de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites