Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

pour didier Fourneau

Messages recommandés

ne trouvent pas ton e mail je met içi sachent que tu es regulierement sur le forum les photo de la remorque pour la quel j'ai sonner vendredi soir





le poid du timon en charge ne depasse pas les 50 kg en charge elle est bien equilibrée t le poid de la remorque ne depasse pas les 500 kg seule petit detail qui va changer c'est que je vais quand meme monter un ancien chassi de caravane homologuer avec frein part mesure de securitée

un grand merci

jonathan

jona420@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aprés le depart de didier fourneau Sad je n'est malheureusement aucune info pour savoir si ma remorque peut rouler librement sur la route alors si quelqu'un peut m'aider ca serais bien gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je te conseille vivement de ne pas demander au flic sont jamais au courant de ce qu'il y a dans la lois.
Si je peux te donnerun conseil tu sonnes au goca ils ont une adresse mail et la tu poses ta question avec appui de photo
Et il te répondra clairement tu l'imprimes sa réponse et si jamais tu as un problème controle ou flic ben tu sais montré la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais faire ca en faite j'ai deja rouler avec pour aller au barrage de l'eau d'heure j'ai croiser quelques combi pour aller et revenir !a part regarder bizarement aucun ne ma dis quoi que ce soit mais je prefere pas trop prendre de risque et etres sure de pouvoir rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, autant pas tenter le diable Wink

P-ê que les keufs te mattaient bizarrement pcq ils flashaient sur ta caisse bu

En tt cas le résultat est top, ca le fait vmt !

tiens nous au courant de la réponse du Goca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...