corradog60turbo 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je vend deux sub hertz de 30 cm dans une caisson 2 ampli audison 1 kit eclatée de 16.5 cm de la marque hertz je precise encore une foix tout es neuf jamais emploiyé mon prix shouaité es de 850 euro voici le prix magasin http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=1_32_569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 26 juin 2007 slt je suis amateur de hertz, le kit éclaté hertz serais tu me donner le type de modèle?,est ce qu'il y a un ampli prévu pour le kit??si oui combien me ferais tu rien que le kit éclaté et l'ampli qui irait pour ???je n'aurais besoin que de çà malheureusement. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le kit ces le dsk 165 et l'ampli ses le audison 4.300 mais j'ai aussi des ovale pour l'arriere tout neuve en hertz mais pour le kit et l'ampli tu en propose combien car normalement je vend le lot complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 27 juin 2007 corradog60turbo a écrit:le kit ces le dsk 165 et l'ampli ses le audison 4.300 mais j'ai aussi des ovale pour l'arriere tout neuve en hertz mais pour le kit et l'ampli tu en propose combien car normalement je vend le lot complet !!! je pensais que le kit était de la gamme hi-energy,c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 UP 750euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corradog60turbo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites