rottweil 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut les copains j' ai acheté un vw touran et aimerais bien la mêtre a -4 mais je ne trouve pas les ressorts par azard les ressorts de bora ou golf 4 ne sont pas les même ???????? merci de me répondre sniff merci d' avance quand elle serra finie elle sera mêchante allez @++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rottweil a écrit:salut les copains j' ai acheté un vw touran et aimerais bien la mêtre a -4 mais je ne trouve pas les ressorts par azard les ressorts de bora ou golf 4 ne sont pas les même ???????? merci de me répondre sniff merci d' avance quand elle serra finie elle sera mêchante allez @++++++Je ne pense pas que ce soit les mêmes! De plus, le Touran est bien plus lourd qu'une Golf ou une Bora... Mais je ne dit ce que je pense! Je laisse répondre les pro VW qui t'aiderons probablement bien plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour ta réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 juin 2007 regarde chez KW ou weitec tu trouvera surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites