bomberkilla_s 0 Posté(e) le 23 juin 2007 voila ajd en allant voir les dates des meeting j tombe sur la page d acceuil et la dans la rubrique la voiture du jour j vois mon mr j dis merci a l admin j c c pas grand chose ms ca fait tjs plaisir de voir ke elle plait .. merci T.B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Si tu veux tout savoir, elle ne plait pas qu'à l'admin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 non mac c'est vrai tu as raison elle ne plait pas moi je ne l'aime PASSSSSSS....!!!!!!!! MDR non non je deconne lol jl'aime bien moi sa MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi tu sais ce que j'en pense hein!!!! Terrible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elle est vraiment terrible ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 TRes belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elle le mérite bien... superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci a tous ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites