sam02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut à tous, A force de vous voir faire de belles photos de vos voitures. J'ai essayé de faire de même dans une ancienne gare désafectée. J'attends vos avis sur les photos afin que je puisse les améliorer. A vos commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Celle avec le train donne vraiment bien! Mais disons qu'avec les teintes de ta carrosserie, je te déconseille les décors style usine désaffectée et cie... Trouve toi des décors style parc d'attraction, mur taggé dans des couleurs flashys, candy shop, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza~ItaliaBoy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mac Fly a écrit:Celle avec le train donne vraiment bien! Mais disons qu'avec les teintes de ta carrosserie, je te déconseille les décors style usine désaffectée et cie... Trouve toi des décors style parc d'attraction, mur taggé dans des couleurs flashys, candy shop, ... je suis tout a fait du m'aime avis que Mac Fly. les photos sont bien cest juste le lieux qui pose probleme moi je essayerai de fait sa pres de une plage ou quoi ou en desous de un pont ou quelque part ou il ya des neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ok, vais essayer de trouver un endroit plus coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites