rallyedb 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, Est-ce que les portes lambo de la marque LSD sont acceptées au C.T. ? Si oui, faut-il leur présenter des documents ? Je pose cette question car, je peux acheter un kit mais d'occasion et sans aucun document. De plus, mes ailes avants sont moulées aux bas de caisse. En principe, il faut démonter les ailes mais là, impossible. Est-ce qu'il y a un autre moyen (via le cache plastique / garde boue derrière l'aile) ? C'est pour installer sur ma voiture, donc une Golf 2 Rallye. Merci d'avance, RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tu dois bien sur avoir les papiers avec les lsd, et le papier comme quoi ca a été monté par un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et impossibilité de monter les charnières sans démonter les ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bah, dans ce cas je laisse tomber. Merci de vos réponses. RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites