Invité Posté(e) le 21 juin 2007 voici la voiture de ma copine a vendre opel tigra tuning allemand a vendre la voiture est de 1997. C’est une 1.4 essance 16V 90 ch, le moteur a 57000 km. La couroi, les frein, les disques, tambours viennent detre changer, elle vient aussi d’avoir un entretien. Le voiture part pour cause d’une nouvelle voiture! option tuning: IN tuning kit pc av, pc ar, bas de caisse (pc arr plaque sur mesure petite plaque americaine) unique en belgique seule tigra avec ce kit angel eyes noire(e-keur) phare lexus noire (e-keur) clignotant blanc (e-keur) pot Remus kit filete reglable a lavant Voghtland clanche vectra Jante Keskin kt1 17 pouce de haut et 8,5 de large avec de tres bon pneus.comme neuf bikini en cuire noire Option voiture: Verrouillage central Vitres electrique Retroviseurs chauffants et electrique Clefs anti demmarage possibilité de la voire sur rdv voiture vendu avec control tech et rapport tuning prix 6000 eur tous compris, jantes, pieces tuning et origine. Contact: tigra_angelke@hotmail.com O474551489 wagen van men vriendin hier te koop Opel tigra tuned te koop Hierbij zet k mijn opel tigra te koop. Hij is van bouwjaar 1997 volledig uitgebouwd. Ligt een 1.4i 16V 90 pk benzine motor in met 57000km Onlangs koppakking en distributieriem, spanrollen en lagers laten vervangen alsook de remblokken en de schijven bij erkende opel garage. Ook net onderhoud gehad. Gaat weg wegens aankoop nieuwe wagen! tuningopties: IN tuning kit met custom-made achterbumper (voor kleine nummerplaat) Zwarte angel eyes (e-keur) Zwarte lexus achterlichten (e-keur) witte zijpinkers (e-keur) Remus uitlaat (met attest) Regelbare verlaging Voghtland Vectra klinken zonder slot Zijspiegels meegespoten in koetswerk kleur Keskin kt1 velgen 17 inch en 8,5 breed met heel goede banden als nieuw geen schade!! bra in zwart leder Opties wagen: centrale deurvergrendeling met afstandbediening Elektrische en verwarmde zijspiegels Elektrische ruiten Startonderbreker Bezichtiging mogelijk op afspraak. Wagen wordt afgeleverd met tuningrapport van keuring. Prijs 6000 eur inclusief alle stukken, velgen en originele stukken. Contact: tigra_angelke@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Si je peux me permettre c'est une grosse erreur de la vendre, tu t'en mordras les doigts plus tards. Car une tigra c'est une voiture de reve. Moi meme ayant revendu la mienne, je la regrette toujours malgres que cela fais plus d'un an. Choses certaines cette voiture est magnifique et toutefois le tuning que je concois sur une tigra. C'est parce que je n'ai pas la place , n'y les moyens sinon sure je te le prendrais. J'espre que tu ferras une bonne vente et pas a un "baraki" qui la detruira en quelques mois. Bye bye Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites