speedman 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Le petit misogyne en 9 leçons 1. Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande : "Tu regardes quoi ?" Réponse : la poussière. 2. Quel type de nourriture réduit l'activité sexuelle des femmes de 90%? Réponse : Le gâteau de mariage. 3. Quelle est la différence entre une femme et une otarie ? Réponse :L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, l'autre est un mammifère marin. 4. Comment congèle-t-on la morue ? Réponse : En tirant toutes les couvertures à soi. 5. Comment réparer la montre d'une femme ? Réponse : Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non? 6. Pourquoi quand il y a un naufrage crie-t-on : "les femmes et les enfants d'abord !!" Réponse: Car après les requins n'ont plus faim !!! 7. Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? Réponse : C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne. 8.Quelle est la définition d'un pénis ? Réponse : Appareil servant à mesurer la profondeur d'une cruche. 9. Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? Réponse : Aucune, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Trop bien speedman, oui c'est tortue génila:4.§6^1: , trop bon continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites