redzone1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voila je recherche un autoradio kenwood mask soit un mp3 et la un echange est possible contre une install complete plus un peu d argent de votre part soit pas mp3 mais alors pas d echange possible et prix max de 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut redzone j'en ai eu un n'achète pas cela car on te dit que c'est involable ben non du tout car j'avais le haut de gamme de chez kenwood et mask, à lépoque il m'a couté 25000 francs belge, et devine on me la chopé car les personnes qui volent savent très bien comment faire et voir ce que c'est. Pour moi prends un avec face amovible c'est plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah mais tkt je retirerait qd meme la facade le soir pcq si on te vole la voiture il ont le poste avec... par contre j en ait eu un aussi et pas eu de probleme de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut si cela t'intéresse tj je vends un mask mais pas mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 1 août 2007 non désolé j en ait trouver un depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites