tit fou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je compte m acheter un kit xenon et pourquoi ne pas en faire profiter plus de monde ? kit xenon HID Citation :Fabriqué en allemagne, hautee qualité, installation aiséeWATER PROOF et plug&play, avec garantie de 12 mois. voici les différentes 'ampoules' que l'on sait avoir avec le kit : H1/H3/H4*(H4-1,H4-2,H4-3,H4-4)* /H7/H8/H9/H10/H11/H13*/9004*/9005/9006/9007*/D2S/D2R/D2C/880/881 les différentes 'couleures' dispo : 4300K(blanc)/6000K(pure blanc)/8000K(bleu cristal)/10000K(bleu intense)/12000K (violet bleuté)*H4-1 is single beam, H4-2 is Xenon with Halogen, H4-3 is bi-Xenon in one bulb, H4-4 is four Xenon with four ballasts. H13/9004/9007 also have bi-Xenon.* le ballast est de couleure noir et argent. Dans la boite il y a : 2 ballasts 2ampoules. 2 système fixation (vis) 1 Instruction d'Installation 1 Carte de Garantiepour ceux qui sont interessé, veuillez mettre votre style d'ampoule (H1, H3, etc) et le degrès de l'ampoule (6000K, 8000K, etc). une fois la quantité déterminée, j'envoie un mail au vendeur pour avoir un prix plus interessant. a savoir que pour l'envoi d'un kit, il demande 35€ de fdp. donc s'il ne diminue pas le prix, sa ferais +- 110€ par kit. ATTENTION ATTENTION pour le CT il faudra démonter car sa ne passe pas, mais c'est un système qui prendra 10 minutes d'installation, car c'est à brancher sur le connecteur d'origine et mettre l'ampoule xenon dans le phare (mais je préfère vous prévenir ) PS: les petits rigolos qui disent je veux je veux et qui au moment de payer sont plus là, qu'ils s'abstiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le prix a chuté a 88€ ALL IN, il suffit d etre minimum 5, et c est en bonne voie de grimper. avec un peu de chance on atteint les 10 kits, le prix diminuera peut etre. inscription cloturée le lundi 4 juillet à 18h00, et accompte ou paiement complet a recevoir pour le vendredi 15 juillet ceux qui veullent dejà verser un accompte, je vous donne mon num de compte par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ATTENTION ATTENTION pour le CT il faudra démonter car sa ne passe pas, mais c'est un système qui prendra 10 minutes d'installation, car c'est à brancher sur le connecteur d'origine et mettre l'ampoule xenon dans le phare (mais je préfère vous prévenir ) normalement ca passe au ct , ou je travaille on en monte et sa passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai entendu sa que sa passais, mais le texte de loi di ke c po légal .... je veux pas vendre les kit et k on vienne me dire ke sa passe po mais tant mieu si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona impact 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sa dépend le CT car moi j'ai un pote qui est passé avec un kit xénon et il à été refusé car il n'avait pas de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jona impact a écrit:Sa dépend le CT car moi j'ai un pote qui est passé avec un kit xénon et il à été refusé car il n'avait pas de lave glace voila c'est pas interdit de le mettre si tu as des lave phares par contre si tu en a pas ben la sa passe pas.... aller savoir pourquoi alors que il y a de plus en plus de voiture montée en xenon que se soie grande marque ou petite marque et beaucoup non pas de lave phares alors va comprendre l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sa y est, c est cloturé. j'envoie un mp aux interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites