corsam2 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai l'honneur de vous annoncer que depuis mercredi, le très connu magasin AUTOSPORT WILLY est devenu vendeurs caraudio de la mque ROCKFORD FORTHGATE! Donc pour ceux de la region qui cherche du RF, plus la peine de cherché, vous savez ou il faut aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 18 juin 2007 en plus le representant viens demai au magasin et ils vont commander quasi toute la gamme ( sauf les séries SPL lol) il y aura en stock les série punch 1,2,3 et power 1,2,3 et si vous ne trouvez pas ce que vous voulez sur place vous pouvez commander et le matos est livrable sous 48h !!!! en plus j'ai regarder un pe la liste des prix et ce sera vraiment tres tres intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi et autosport willy c'est fini que des promesse pfu ..........; bande de menteur ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 juin 2007 emers a écrit:moi et autosport willy c'est fini que des promesse pfu ..........; bande de menteur ceux la Chacun prie pour sa chapelle ce qui est logique! moi perso aucun blème avec ce magasin, mais bon dans un sens c'est normal, je connais chaqeu vendeur et meme le big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 juin 2007 emers a écrit:moi et autosport willy c'est fini que des promesse pfu ..........; bande de menteur ceux la oui mais quel promesse aussi? c sur si tu as commander un truc chez FK ou autre marque avec un service de merde ben ta pièce tu pe tjs attendre apres moi ici chez eux j'ai repporter mes angel eyes y a presque 3moi pr une garantie constructeur ben je n'ai tjs rien reçu et pourtant sam pe en être témoins chez autosport willy ils appelent tt les jours FK pr avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non c'est pas ca , j'acheter une suspension reglable chez eux delai de livraison respecter on me dit pour avoir l'attestation il faut la faire monter ici , je paie donc le suplement pour le montage on me dit vos papier part pour homologation vous les aurez dans 15 jours , j'attend encoe apres 4 mail et je me suis rendu deux fois sur place , une me dit une fois il sont perdu , apres on demande des duplicata, on les recois dans la semaine bref depuis le 12 mars on me mene en bateau . donc voila pourquoi eux et moi c fini , j'ai commander ma suspension labas car on me l'a conseiller pour son choix , qualiter de montage et pour son serieux et je me tape a chaque fois 200km aller retour pour quedal donc voila pk . enfin soit c'est pas le but de la discution ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 juin 2007 emers a écrit:non c'est pas ca , j'acheter une suspension reglable chez eux delai de livraison respecter on me dit pour avoir l'attestation il faut la faire monter ici , je paie donc le suplement pour le montage on me dit vos papier part pour homologation vous les aurez dans 15 jours , j'attend encoe apres 4 mail et je me suis rendu deux fois sur place , une me dit une fois il sont perdu , apres on demande des duplicata, on les recois dans la semaine bref depuis le 12 mars on me mene en bateau . donc voila pourquoi eux et moi c fini , j'ai commander ma suspension labas car on me l'a conseiller pour son choix , qualiter de montage et pour son serieux et je me tape a chaque fois 200km aller retour pour quedal donc voila pk . enfin soit c'est pas le but de la discution iciAu pire donne moi tes coordonnées en MP, je suis à 5min de la, j'irai voir de temps en temps pour toi comme ca tu n'aura pas a te taper 200borne dans le vide! Et une fois que les papier sont arrivé, je te les envoi dans une petite enveloppe via mon bopulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 juin 2007 l'homologation ce n'est pas de leur faute non plus j'ai eu le cas pr mes KW c le GOCA qui fait chier son monde pour changer il faut que tu tel et que tu leur dise quetu dois passerton controle dans 15jours et tu vera tu aura les papier dans la semaine car eux vont taper une gueulante au goca et comme par hazard ça va se débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites