Rifus 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonsoir a tous, Je sais pas si je suis dans la bonne section et si ma question est autosisee ou pas mais bon je vais quand meme tente ma chance. Voila, je viens ici parmis vous ( fan de tuture ) pour savoir si vous ne connaitriez pas de bons sites internet ou forums consacre a la vente/achat de voitures d occasions, c est pour un pote. Je precise aussi que ca ne derange pas mon pote d achete hors de la belgique ( enfin je parle des pays limitrophes hein ) ) Voila, merci d avance. Ciao et bonne soiree/nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu ne précises pas si c'est de voitures tunées dont ton ami est a la recherche,mais si tu postes sur tuningbelgium,y'a de fortes chances je présume... y'a deja mon site : http://tuningparts.actifforum.com ensuite,un tas d'autres site connus... www.2ememain.be www.jannonce.be www.kapaza.be www.vroom.be www.autoccasion.be www.vlan.be ... et bien sur ebay. dans ta recherche sur ces differents sites,tapes la marque que tu recherches suivi de tuning,c'est en general la meilleure solution pour tomber directement sur ce que tu cherches. @+ M@dm@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rifus 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oula, un grand merci a toi pour tous ces sites, je pense qu il y a deja de quoi passer pas mal de temps Encore merci Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites