oxideboys 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut a vous tous, voila j'aimerai avoir un ptit aperçu sur une voiture. alors voila pourquoi je vien ici vous demandez un ptit v-tuning sur un VW fox mais plus sur une polo. les photos. j'aimerai la faire sobre pour la carrosserie pour la deco je le derai mais sur papier, alors si il a quelqu'un qui pourrai me faire sa, sa serai sympas. et apres si vous aviez encorre le temps me faire une autre mais la je vous laisse carte blanche. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 juin 2007 personne pour me donner une ptite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut je t'ais fais un vt vite fait : https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10041319 et voicis sur un site allemand une trés beaux kit qui est sobre et agressif : http://www.dietrich-tuning.de/articles.php?brand=VW&car=Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sympas merci beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Maintenant que tu as fait ta déco sur papier, il faudrait être sûr du modèle de voiture que tu veux... Fox ou polo, as-tu déjà la voiture, si oui il vaut mieux faire de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voila les photos du kit mais excuse moi mais j'en ai pas d'autre. voila et esperant que sa te va et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon ben voilà ce que j'ai pu faire (en vitesse car pas bcp de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci beaucoup marie j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites