projetoctavia1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut a tous je suis inscrit depuis un bon moment mais pas encore presenté alors voila chose faite. bon bein moi c'est stéphane 25 ans filliancé , 2 enfant de 4 mois et de 2 ans. je suis de dunkerque sur la cote francaise a 20 minutes de la panne , ostende. je possede une skoda superb full origine et mon projet qui est une skoda octavia 1 de 2000. kit carrosserie agressor importé de république tchéque , aileron et casquette mattig , malle lissée ,rabaissement -35 , jantes en 17' que je trouve un peut trop petites donc changement pour 2008 et lambo doors en cours de montage , l'interieurde l'octavia rs est prevu en remplacement du miens. pour les photos j'en ai plus trop sur mon pc du a un probleme de piratage. je vous encourage donc à allez voir mon blog pour plus de photo www.projetoctavia.skyblog.com allez place aux quelque tofs à ciney en 2006 à diksmuide en 2006 à seclin en 2006 et un petit shoot que j'ai fait en attendent la peinture qui arrivera en aout voir septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut sois le bienvenu sur le forum et sympas ta skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut sois le bien venu c est rare une skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut! Jolie Skoda tunée, plutôt rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut et bienvenue ! PS: je vais entre une à deux fois par an à Malo-les-bains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci de l'acceuil. desole si j'etais long a vous repondre mais on m'avait hacke mon pc et plus possible de rien mais bon c'est resolu. sinon merci pour les commentaire sur ma voiture. je posterai des photos des qu'elle aura recu sa nouvelle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 1 août 2007 re salut apres un petit temps d'absence du au vacances et bientot demenagement pour du boulot donc je ne pourrai etre fort present . sinon encore merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites