merco-c180 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voilà je me présente,Christophe de Mons, j'aime le tuning et je suis un dingue de mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue sur le forum! Peace en hômmage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu ami montois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenu parmis nous et bon delire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Maintenant que je sais mettre des photos, voici quelques photos de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà quelques photos de ma caisse, Calandre sport, rabaissée - 4cm weitec, suppression des emblèmes, jantes 18" sur la photos n°2, sortie pot plat en inox. J'ai fais mon intérieur en carbonne. Pour cette année je prévois, rajpout de pare-choc ou pare-choc complet + bas de caisse, plus peinture complète de la voiture. Et faire l'intérieur en simili noir et gris. Pour la sono j'ai une source pioneer, un ampli phoenix gold 4*125 watts/rms, un sub hertz 700 watts, et des baffles kenwood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 [quote="merco-c180"] vla une ptite signature pour le fun et pour de re dire et bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 un grand merci, elle est superbe cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ma signature ne se met pas, je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok çà fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merco-c180 a écrit:ok çà fonctionne de rien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites