Craignoss 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je vend mes jantes BSA ce sont des 17" 4*108 Etat impeccable et pneu en très bon état!!! 650€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 inconito a écrit:Je vend mes jantes BSA ce sont des 17" 4*100 Etat impeccable et pneu en très bon état!!! 650€ !!!! c est les mêmes que sonic ca? c'est quelle marque les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Euh ?? Sonic j'sais pas ... Les pneus ce sont des Marangoni et ils sont en tres bon état!!!! Et les 4 jantes sont nickels!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut man très belle domage que j'en ai déjà sinon je te les achetais. Bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci man Vente rapide les gars n'hésitez pas les gars elles sont nickels!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vi c les mm que sonic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Le prix est négociable donc pour les interressés proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pourrais tu s'il te palit me donner l'ET des jantes merci d'avance Jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 15 juin 2007 verhelst a écrit:Pourrais tu s'il te palit me donner l'ET des jantes merci d'avance Jean-mi Jantes 17" 4*108 avec entretoise (fournies) pneus : 205/40 ZR 17 84W de marque Marangoni en tres bon état!!!!!!! A saisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 15 juin 2007 inconito a écrit:verhelst a écrit:Pourrais tu s'il te palit me donner l'ET des jantes merci d'avance Jean-miJantes 17" 4*108 avec entretoise (fournies) pneus : 205/40 ZR 17 84W de marque Marangoni en tres bon état!!!!!!! A saisir!!!!!Des que tu as le temp prend mon msn et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Jantes toujours a vendre!!!! Nouveaux prix 600 Euros!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 17 juin 2007 UP!! 600€ les 4 jantes + pneus en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Up prix discutable et possibilité de me déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 juin 2007 VENDUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez cloturer merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 juin 2007 VENDUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez cloturer merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalexor 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut, On vois pas bien sur la photo mais les bords sont ils chromés ? Et les boulons , sont ils fournis ou ce sont ceux d'origine ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 toi tu vois pas bien du tout... Elles sont vendues et deja posee sur une belle 207... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui c les meme et je les vend aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites