JOTOG6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à tous voila je posséde un ampli SPL mais je n'ai plus de cable pour le remonte, peut on utilisé n'importe quelle cables? Je posséde des cables de hp mais les basic que l'on trouve chez auto 5( rouge et noir le tout fin). Puis je utilisé ceux ci? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui je te l'avais dit ... ce n'est que du 1V qui passe par ce cable et personellement j'avais du cable de hp pour alimenter les 4 dig (avec un ti repartiteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut drag je savais que s'étais toi qui allait me répondre bien oui j'aurais du en parlé, mais bon, sinon bien tu le vendais conbien? As tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 JOTOG6 a écrit:Salut drag je savais que s'étais toi qui allait me répondre bien oui j'aurais du en parlé, mais bon, sinon bien tu le vendais conbien? As tu une photo? J EN IA UN MOI DE FIL REMOTE AURAIS DU VENIR SUR MSN? JE LE VIRE CAR J AI UN CABLE RCA AVEC CABLE REMOTE INTEGRE désolé pour les majuscules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Autre chose je peux mettre les 2 remontes ensemble et repartir sur l'autoradio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Dragvador a écrit:Oui je te l'avais dit ... ce n'est que du 1V qui passe par ce cable et personellement j'avais du cable de hp pour alimenter les 4 dig (avec un ti repartiteur) salut oli, tu ne t'es pas trompé par hazard? sur le fil " remote" tu as une tension de 12V normalement mais avec une faible intensité. perso j'ai quand meme mit du 1.5MM², et pour alimenter les 3 amplis j'ai etamé 3 morceaux de fils et mit un morceau de gaine thermoretractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 juin 2007 GAGLI a écrit:Dragvador a écrit:Oui je te l'avais dit ... ce n'est que du 1V qui passe par ce cable et personellement j'avais du cable de hp pour alimenter les 4 dig (avec un ti repartiteur) salut oli, tu ne t'es pas trompé par hazard? sur le fil " remote" tu as une tension de 12V normalement mais avec une faible intensité. perso j'ai quand meme mit du 1.5MM², et pour alimenter les 3 amplis j'ai etamé 3 morceaux de fils et mit un morceau de gaine thermoretractable Hihihi le 2 s'est pas affiché ... lol bref, avec du fin cable tu viens de ton autoradio a ton coffre et la hop une cosse et tu repars avec deux fils sur tes amplis ... Maintenant meme pour la cosse tu peux prendre une bete cosse de HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ok drag merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites