bullrot 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voila j'ai commandé des verins de capot il y a 4-5 mois deja et je n'avais pas recu les rotules de fixation. je voudrais savoir ou je pourais en trouver. voici de quoi je parle Voila donc si vous connaisez un mag ou je pourais trouver ca. On ma parler de fixation de radiateur de chauffage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ps : je suis de la région de Mons ( utile si vous me donner un magasin ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut, regarde plutot dans une casse sur les coffres de bagnole reste a tomber sur le bon diametre de rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pourquoi sur les coffres ? J'irais me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Parce que sur les coffre il y a des verins aussi :)et qui dit verins dit rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sur lesd fiat panda punto et autre au coffre ce sont des rotule a vissé cel devrai te convernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oki j'irais voir tantot je vous tien au courant. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 délicar a écrit:sur lesd fiat panda punto et autre au coffre ce sont des rotule a vissé cel devrai te convernir sur les golf 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut vadans unedemolition et cherche une corsa normalement c'est les memes rotules a plus sebastien www.ths-tuning.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites