Daniel02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 enfin le site web conplet de love car est en ligne je lée enfin fini http://www.love-car.c.la bonne visite a vous tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oh, love car c'est le grand retour? en tous cas le site à l'ai r sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Gian a écrit:oh, love car c'est le grand retour? en tous cas le site à l'ai r sympa bravo merci a toi Gian je passer quelque bonne heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Felicitation pour le site, bien reussit, J'adore l'intro dus site bravo bonne continuation arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tigraman a écrit:Felicitation pour le site, bien reussit, J'adore l'intro dus site bravo bonne continuation arnaudmerci a toi aussi Tigraman j'espere que on va avoir asser bien de vistete et que le site marchera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tigraman a écrit:Felicitation pour le site, bien reussit, J'adore l'intro dus site bravo bonne continuation arnaud +1 pour l'intro et extra la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci a vous tous les tuneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 juin 2007 très beau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites