Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 Je suis toujours plié en 4 quand j'entend les gens raconter n'importe quoi... Aux derniéres nouvelles, j'aurais annulé le meeting de NAMUR EXPO à cause d'un match de foot qui se déroulait ce jour la... Qu'est ce que l'on va encore me sortir d'ici la??? A partir du moment ou le meeting n'est pas annoncé sur TuningBelgium ou que le site relatif à l'événement n'est pas connecté, c'est qu'il n'existe pas. Didier F (en direct du poste de police pour usurpation d'un meeting innexistant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Honteux! ? J'ai entendu que c'était annulé sous ordre de Sarko car il était bourré au G8? C'est quoi la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tiens il n'était pas déplacé à Lantin ? me suis fait avoir moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 15 juin 2007 Meme en prison il arrive encore a faire annuler des trucs c'est fou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites