Diablesse21 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Qqun pourrais me dire où on peut trouver des user bar personnalisée? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est peux etre une question con mais c'est quoi un user bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Regarde en -dessous de ma signature, il y en a 2... On peut même les animer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah ok merci pour la reponse je suis un peu moin con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sinon, y a pas un site regroupant des 100aines d'user bar pour pouvoir en prendre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voila ce que j'ai trouver sur googel C'est un site ou on peux faire ses userbar cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sur Google si tu cherches, il y en a plein !!! Il y en a des toutes faites qu'il ne reste plus qu'à pomper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui mais elle demander des personalisable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben pour ça.... Moi j'en fais sur demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Marie a écrit:Ben pour ça.... Moi j'en fais sur demande...Oui mais les tiennes elles ne sont pas terribles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit: Oui mais les tiennes elles ne sont pas terribles.... PS: si tu as faim ce soir ce sera pain sec et eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 14 juin 2007 M'enfin si on peu plus rire............. Méchante va! Affamer son homme comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites