gaziaux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut je voudrais juste savoir la lettre qu il faut pour que sa soit accepter au controle ex:dans les phares lexus... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 12 juin 2007 E et un chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah donc si j ai e et un chiffre il savent rien dire?je dois pas leur montré un papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Non, le sigle suffit; c'est d'ailleurs à cela qu'il sert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 en esperant que quelqu'un verra mon message .... Même question mais pour des rétros M3 ?? J'ai un petit E11 a coté de la marque du rétro ça passe ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si il est rabattable oui si non cours toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 y sont rabatable, mais il ne tienne pas en mode rabattu quoi , c'est bête ressort qui est fixé au millieu du rétro et a la base des deux pattes. par contre y'en a un que j'ai pas le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ca c'est logique qui reste pas rabattu c'est pas grave c'est surtout en cas de choc avec un pieton c'est mieux qu'il soit rabattable lol MAis pour passer je te conseille de ravoir un ressort aussi sinon tu peux dire aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 COBRA a écrit:si il est rabattable oui si non cours toujours Ca dépend un peu du CT surement, mes M3 ne sont pas rabatables, j'ai un logo E + un chiffre dessus et ils sont passé comme une fleur au CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila moi tout mes feux sur ma 206 sont changé sauf à l'avant (attente de angel) il on tous le logo E ainsi kun chiffre donc sa passe au CT mais pour mon examen pratique (permi B) doige la remettre à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dav1400 a écrit:voila moi tout mes feux sur ma 206 sont changé sauf à l'avant (attente de angel) il on tous le logo E ainsi kun chiffre donc sa passe au CT mais pour mon examen pratique (permi B) doige la remettre à l'origine?Non peut tout laisser si le E+ le chiffre est dessus Pour ton examen pratique , bein sa depend ou tu va , il n'y aura jamais de soucis , mais peut etre qu'en te presentant et qu'il voie deja des truc tuning , y en a à qui sa plait pas mais il ne savent rien te dire tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 easycarconcept a écrit:dav1400 a écrit:voila moi tout mes feux sur ma 206 sont changé sauf à l'avant (attente de angel) il on tous le logo E ainsi kun chiffre donc sa passe au CT mais pour mon examen pratique (permi B) doige la remettre à l'origine?Non peut tout laisser si le E+ le chiffre est dessus Pour ton examen pratique , bein sa depend ou tu va , il n'y aura jamais de soucis , mais peut etre qu'en te presentant et qu'il voie deja des truc tuning , y en a à qui sa plait pas mais il ne savent rien te dire tkt pas ben je vais le passé à Braine le Compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dav1400 a écrit:easycarconcept a écrit:dav1400 a écrit:voila moi tout mes feux sur ma 206 sont changé sauf à l'avant (attente de angel) il on tous le logo E ainsi kun chiffre donc sa passe au CT mais pour mon examen pratique (permi B) doige la remettre à l'origine?Non peut tout laisser si le E+ le chiffre est dessus Pour ton examen pratique , bein sa depend ou tu va , il n'y aura jamais de soucis , mais peut etre qu'en te presentant et qu'il voie deja des truc tuning , y en a à qui sa plait pas mais il ne savent rien te dire tkt pas ben je vais le passé à Braine le Comptesont déjà plus cool la moi j'ai passé a tournai avec les jolie voiture jaune avec plein d'autocollant dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 phenix a écrit:dav1400 a écrit:easycarconcept a écrit:dav1400 a écrit:voila moi tout mes feux sur ma 206 sont changé sauf à l'avant (attente de angel) il on tous le logo E ainsi kun chiffre donc sa passe au CT mais pour mon examen pratique (permi B) doige la remettre à l'origine?Non peut tout laisser si le E+ le chiffre est dessus Pour ton examen pratique , bein sa depend ou tu va , il n'y aura jamais de soucis , mais peut etre qu'en te presentant et qu'il voie deja des truc tuning , y en a à qui sa plait pas mais il ne savent rien te dire tkt pas ben je vais le passé à Braine le Comptesont déjà plus cool la moi j'ai passé a tournai avec les jolie voiture jaune avec plein d'autocollant dessus mdrlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1976 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour ma part j'ai eu un probleme avec mon pot(sebring) pas eu mon homolgation le jour du montage (a ce moment là on y pensait pas) et l'année derniere j'avais reussi a avoir un papier de sebring a Anvers et il n'etait pas valable!! cherché l'erreur!! je passe a namur pour le C.T!! désolé mais ce sont des chieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi mes feux arriere avait la certification E11 ben c'etais pas bon Il faut aussi que tes feux comportent un catadiopre ... ou alors tu dois enc oller à coté des feux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites