phenix11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pensez vous que ce sub irai mieux que mon comp vr qui fait 500rms en double 4ohm sachant que j'ai un apli mtx thunder 1501D The US Blaster ‘LOWRIDERS’ are designed for just one purpose: SPL competition! There's only one way to win, you've got to be the biggest and the baddest! The one with the most loudness! The ‘LOWRIDERS’ are without a doubt the roughest, most intense subwoofers ever invented. At 12 or 15 inch and 21 or 22 Kg, with a total of 28⁄35 mm peak-to-peak excursion, they’re die-cast monstrosities of pure ear-blistering aggression. Designed, tested and built to handle an extreme of 5000 Watts of mind-numbing peak power, these ‘LOWRIDER’ subs aren't the cheapest. But the really good stuff never is! Size: 15 inch ( 380 mm ) Power RMS: 1500 WATT Impedance: 2 x 2 Ohms QMS: 3.35 QES: 0.41 QTS: 0.36 Fo: 33.3 Hz Levc: 1.74 mH SPL: 93 dB VAS: 53 L X-Max: 35 mm OD: 395 mm MD: 218 mm BC: 347 mm CMS: 56.6 mmm⁄N MMS: 394 g MMD: 381 g Magnet: 300 Oz Weight: 22 Kg Dimensions for Sealed Box; * Box Type; Ported * Liters; 57 * Round Shape Port; 4 inch round, 9,3 inch long * Tuning Frequency; 37 Hz * Minimum 18mm MDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 12 juin 2007 phenix je l ai au magasin si tu veux l essayer mais perso pas encore fait beaucoup de teste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah bon envoye moi un mp avec le prix car il m'interesse bien ce sub on pourrai teste avec mon caisson non??? un ami en a acheter deux et il me paraisse bien solide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Attention pour l'impédence .... Pour du db ok ca passera en 1ohm mais si tu veux l'ecouter avec ton 1501D ... ca risque d'etre chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 db quand j'ecoute mon sub facon je met plus de sound a l'avant et je fait diminue l'arriere et du coup les basse sont beaucoup moins forte et moins de risque enfin je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Comp VR poawaaaaaaa garde ton kicker j'ai possedé un jai fai deux video Tout le monde étonné pour 1 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est clair que pour moi ... je garderais le kicker ... Et pourquoi ne pas en prendre un deuxième si tu le veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Garde ton kicker c'est une bonne marque et sa tape bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas assez de place pour deux mon kicker c que un comp vr 500rms et il va lache a la longue l'aautre ma l'air bien solide et il pourrai bien marche aussi en plu sje peux le teeste avec termlab normalement avec d'achete donc 141.1 le kicker on verra avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c est pas dit qu il lache perso si t es bien regler et tout sa n arrivera pas et pui s essaie peut etre d optimiser le caisson l alim reglage insonorisation ça change beaucoup tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 13 juin 2007 avec 4 kicker com les tout tout premier les rouge en 30 j'ai fait 148db avec deux petits amplis kiccker les 400.1 je pense Et final bénélux 2004 Alors tracasse kicker c'est super bon Bien que je ne sois plus en kicker c'est du très bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 niveau cabagle j'ai du 35 meme du 40 caisson on vient dans faire un sur mesure avec event laminaire reglage c fait aussi on a regler au term lab dans une c2 va mettre quatre kicker lol c pas que jsuis decu de kicker mais bon si je peux l'essayer avant de l'acheter pour voir si il me convient oupas j'ai rien a peerdre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 13 juin 2007 a toi de voir de toute façon et si ça peut te rassurre deux trente 9A PASSE IN THE c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouai deux 12 '' rentre demande a bartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 13 juin 2007 si tu enlève les places arrières il y a moyen non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 13 juin 2007 délicar a écrit:ouai deux 12 '' rentre demande a bartonne exact moi j ai deux 30 dans la c2 deux tit alphasonic pas cher du tout et qui ta tape tre bien 144.3 lolll pas mal donc phoenix oui tu le sais tu les a vu et ca passe et non cobra avec les place arriere tjr la ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui y amoyen les place arrière j'enleve pas pas envie pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites