Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

info boss blx69 blade extreme

Messages recommandés

salut a tous et bien voila je suis a la recherche de baffles arriere ovale et j ai trouver ceux la..vous savez me dire ce que sa vaut??je ne sais pas comment sa joue...

c est 600 watts maxi et 300 watts rms des boss série : blx69 blade extreme

vous savez me dire quel baffle jouerais le mieux?? merci Smile

merci de vos reponse 0/10blablabla

SALUT

TOUS CELA DEPEND DU BUDGET CAR HERTZ QUESTION KIT ECLATER ET COAX ILS SONT FRANCHEMENT PAS MAL POUR UN PRIX RAISONNABLE

DCX 690 90WRMS 80EURO
ECX690 100WRMS 112EURO
HCX690 130WRMS 199EURO

A PLUS

SEBASTIEN
WWW.THS-TUNING.BE

et bien les mtx c est des 80watts rms et ils sont a 100 euro...
les ultimate sont a 119 euro et c est en 3 homs ceux la...c est mieux?c est des 100 watts rms en 3homs...et les boss 300 watts rms en 4 homs...

perso je prendrais une marque connue telle que mtx, rockford, alpine, hertz, ect ect

les marques du style boss et compagnie, en general ils aiment bien mettre des puissances de fou uniquement pour vendre leur matos

( genre comme tes hauts parleurs de 300W rms... a mon avis si tu leur colle vraiment 300W, ilks feront pas long feu 0/10 )

Soundstream SST 6.9 150 watts RMS (bien réels) trouvables pour moins de 160 eur (selon les endroits)

je crois que je vais pencher pour les mtx...j espere que je ne fais pas une erreur...

tracasse, mtx c'est du bon matos. j'ai mon installe complete de cette marque thumleft

tracasse que meme avec une puissance encaissable qui n'est que de 80W REELS, ca ira comme il faut.

il faut savoir que mtx n'est pas une marque commerciale( genre qui indique 300W sur la boite 0/10 )

faut pas oublier non plus que les baffles d'origine des bagnoles en general ne savent encaisser qu'une dizaine de watts rms

• Créer...