gaziaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut a tous et bien voila je suis a la recherche de baffles arriere ovale et j ai trouver ceux la..vous savez me dire ce que sa vaut??je ne sais pas comment sa joue... c est 600 watts maxi et 300 watts rms des boss série : blx69 blade extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vous savez me dire quel baffle jouerais le mieux?? merci merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 12 juin 2007 SALUT TOUS CELA DEPEND DU BUDGET CAR HERTZ QUESTION KIT ECLATER ET COAX ILS SONT FRANCHEMENT PAS MAL POUR UN PRIX RAISONNABLE DCX 690 90WRMS 80EURO ECX690 100WRMS 112EURO HCX690 130WRMS 199EURO A PLUS SEBASTIEN WWW.THS-TUNING.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et bien les mtx c est des 80watts rms et ils sont a 100 euro... les ultimate sont a 119 euro et c est en 3 homs ceux la...c est mieux?c est des 100 watts rms en 3homs...et les boss 300 watts rms en 4 homs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 juin 2007 perso je prendrais une marque connue telle que mtx, rockford, alpine, hertz, ect ect les marques du style boss et compagnie, en general ils aiment bien mettre des puissances de fou uniquement pour vendre leur matos ( genre comme tes hauts parleurs de 300W rms... a mon avis si tu leur colle vraiment 300W, ilks feront pas long feu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Soundstream SST 6.9 150 watts RMS (bien réels) trouvables pour moins de 160 eur (selon les endroits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je crois que je vais pencher pour les mtx...j espere que je ne fais pas une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tracasse, mtx c'est du bon matos. j'ai mon installe complete de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 meme si "ce n est que" des 80 watts rms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tracasse que meme avec une puissance encaissable qui n'est que de 80W REELS, ca ira comme il faut. il faut savoir que mtx n'est pas une marque commerciale( genre qui indique 300W sur la boite ) faut pas oublier non plus que les baffles d'origine des bagnoles en general ne savent encaisser qu'une dizaine de watts rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites