HondatacK 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut a tous je vend un super autoradio a écran tactile il lit les dvd,divx,mp3 etc... connection auxiliaire,gps,tv,usb et plein d'autre chose encore prix demandé 500 euro . pour plus d'info 0499/600/599 vous allez surment me demander une photo mais j'ai pas eu le temps d'en faire sinon en voila une pour vous montrer a quoi il ressemble Voila le post ressemble a un poil de c*l pret Position férmé il ressemble tout a fait a la 1ere photo mis a part que ma roulette de volume et de couleur chrome . et a la 2ème photo il n'y a pas de bouton en bas de l'écran il sont placé sur le rebor en haut de l'écran ( c'est plus discret) lol et tout les menus peuvent se faire tactilement ou alors sur la face meme du post fourni avec télécommande possibilité d'échange contre un écran plat HD ready entre 60 et 80 cm car c'est plus pour ca que je le vend lol voila j'en ai assez dit a pluche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toujours a vendre Allez 450 dernier price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites